750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits gourmands
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2010

menu de la semaine 36

hé oui je sais j'ai été trés longtemps absente je m'en excuse

reprennons les habitudes

mardi :  salade de tomate et concombres - boulettes de dinde à la ricotta * - haricot vert , pates - prune

gouter : pancakes confiture

soir :  potage- blinis de légumes au coulis de tomates - fromage blanc aux fruits   

mercredi : carottes rapées - escalope de poulet , courgettes- ile flottante

gouter : gateau au yaourt , compote de pommes prune

soir : blé aux petits pois lardons- salade - créme anglaise

jeudi :  macaron aux  betteraves rouge faisselle et noix * saucisses purée - fruits

gouter : créme au chocolat , biscuit sablé

soir : verrine de céleri au bacon grillé - fromage - compote

vendredi : salade de riz ( asperges,tomates,mais ) gratin de lieu noir à la pomme et au céleri - fromage

gouter : pain beurre ,chocolat chaud

soir: croque madame - salade

samedi :colin - légumes   sautés à la camerounaise - yaourt ou fromage - fruit poêles au miel

soir : roulé de jambon au fromage                                                                                                                  

Publicité
Commentaires
les p'tits gourmands
Publicité
Archives
Publicité