750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits gourmands
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2011

résultat des buiscuits cuillère

alors ce n'est pas vraiment des biscuit à la cuillére à part au niveau du gout , c'est vraiment le même gout

comme je n'avais pas de fécule de pomme de terre j'ai mis de la maîzena ,est ce pour ca , la crème était un peu trop liquide à mon gout ce qui fait qu'il n'y avait pas d'épaisseur

les premiers j'ai en plus oublié de mettre le sucre glace alors ca fait plus comme des langue de chat , c'est craquant , tres bon quand même , du coup je  garde l'idée .

deuxième fournée , c'est un peu plus épais , le sucre fait une mince pélicule dessus , moelleux et vraiment le gout du biscuit

apres 2 3 fournées comme j'en avais marre que ca se répande , j'ai carrément mis toute la pâte d'un coup pour faire un gros biscuit car il met venu une  idée .

vous verrez ce que j'ai imaginé  , ca devrait être bien bon

en attendant nous allons mangé des biscuits , avec de la compote pomme miel et cannelle maison

CIMG6125 les premiers

CIMG6126 les deuxièmes

CIMG6128 et le gros gateau , enfin plutôt ca ressemble à une génoise pas trés épaise

Publicité
Commentaires
les p'tits gourmands
Publicité
Archives
Publicité