750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits gourmands
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2009

yaourt aux bonbons au chocolat - yaourt aux cerises

200 g de bonbons au chocolat de type schoko-bons / 1 litre de lait entier / 1 yoourt nature entier /4 c à café de sucre en poudre

  1. mettre les bonbons au chocolat et le lait dans une casserole
  2. chauffer doucement en remuant à la cuillère en bois jusqu'à ce que les bonbons soient fondus
  3. laisser refroidir
  4. battre le yaourt et le sucre au fouet
  5. ajouter le lait et mélanger
  6. remplir les pots de cette préparation
  7. mettre dans la yaourtère pour 10 h puis 4 h au réfrigateur

yaourt aux cerises

21 cerises coupées en deux et dénoyautées / 1 yaourt nature entier / 1 litre de lait entier / 5 c à café de sucre en poudre

  1. répartir les cerises au fond des pots
  2. battre les yaourts, puis ajouter le lait et le sucre
  3. remplir les pots
  4. mettre dans la yaourtière pour 10 h puis 4 h au réfrigérateur

pour ceux qui n'aiment pas les morceaux , passez tout au mixer avant de remplir les pots. 

Publicité
Commentaires
H
tanou merci beaucoup pour toutes ces recettes de yaourts. Je vais en faire demain avec ma nouvelle machine. J'espère que ça plaira aux enfants, mais avec certaines de tes variantes je me fais pas de soucis lol<br /> <br /> gros bisous à toi et merci encore
les p'tits gourmands
Publicité
Archives
Publicité