750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits gourmands
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2009

impressions sur ce que l'on à manger jusquà aujourd'hui

tout d'abord une petite photo de mes bourdelots

001

c'était bien bon , je faisais déjà des pommes au four comme ça , mais la pâte ,c'est plus élégant , pour un repas .

niveau gout c'est bien sur trés bon, trés rapide à faire , et avec presque rien .

Alors autre plat ,le poulet au miel en papillote , là aussi c'est trés bon , la viande est trés tendre avec un petit gout de miel , les enfants on bien aimé , c'est moins sec q'une cuisson à la poêle et la petite de 2.1/2 à bien aimé elle aussi.  j'ai replacé le citron par juste un peu d'eau .

boulgour , moi j'ai bien aimé , mais c'est un peu sec , il faudrait beaucoup plus de sauce tomate

pâte au mascarpone et tomate séchés, , les tomates séchées on un peu brulé, et nous les avons écartés de notre assiette , car pas terrible à manger , mais par contre ca à donné un bon gout à la sauce avec le mascarponne ,  et elle étaient trés trés bonne .

la palme revient pour le moment à la salade de poireaus, avocat et crevettes , je vous invite à la faire c'est vraiment trés bon . délicieux , je suis en train de me réconcilier avec les poireaux en ce moment car ca fait plusieur recette que je fais avec et j'ai l'impression de le redécouvrir . cette recette est fine , et avec une belle présentation peu en épater plus d'un

ce soir nous allons gouter le pain de thon , j'avais pas eu le temps de le faire  pour hier soir .

les impressions au prochain numéro .

j'espére que vous vous régalez autant que nous .

j'ai acheté    les fraises tagada pour faire les yourts ce soir

Publicité
Commentaires
les p'tits gourmands
Publicité
Archives
Publicité