750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits gourmands
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2009

poulet au miel papillotte

                              

4 blancs de poulet  / 3 c à soupe de miel  / coriandres / sel poivre  / jus de citron

préchauffez le four ther 7  200°

dans un bol mélangez le miel , le jus de citron , le sel et le poivre

découpez le poulet en lanière et le faire mariner 30 min dans le mélange miel , citron , au frais

préparez 4 rectangle de papier sulfurisé , disposez le manières de poulet dans chacun avec une cuilléré à soupe de mélange miel citron , un filet d'huile d'olive et un peu de coriandre .

refermez les papillotes et mettez au four 15 min environ (disposez les dans un plat allant au four ).

je vais faire cette recette avec quelques variantes , pas de jus de citron pour nous . je vous dirais quand je l'aurais fait par quoi je vais le remplacer .

Publicité
Commentaires
les p'tits gourmands
Publicité
Archives
Publicité